Téléchargez légalement Games of Thrones avec IDM

Téléchargez légalement Games of Thrones avec IDM

Même si HBO menace de punir les internautes coupables de téléchargement illégal du démarrage de la saison 5 de la célèbre série Game of Thrones, et a même envoyé un mail d’avertissement à des millions de « pirates » qui l’ont regardée en ligne ou enregistrée, rien n’y fait : GoT explose tous les records en la matière.

Des millions de téléchargements illégaux pour GoT

 

Les statistiques les plus récentes montrent des chiffres impressionnants qui font grincer des dents dans les bureaux de HBO : le nombre de téléchargements illégaux est passé à 2,2 millions en seulement en 12h pour le dernier épisode diffusé aux États-Unis et c’est pareil pour tous les derniers épisodes en date.

 

Si vous êtes également un fan de Game Of Thrones, HBO a développé l’offre Now à 15 dollars par mois afin de freiner cette vague de piratage massif à défaut de le stopper. Une mesure qui n’a visiblement pas suffi au vu des chiffres en constante hausse.

 

D’ailleurs, le « binge-watching » ne risque pas d’être endigué dans un avenir proche, à moins que les représailles ne soient plus précises et assez sévères pour dissuader les spectateurs de recourir à cette méthode.

 

Téléchargez légalement avec IDM

 

En France aussi, le piratage d’œuvres devient une affaire sérieuse, comme le prouvent les récentes affaires de procès et d’arrestations en France qui ont frappé des blogueurs et des propriétaires de sites de téléchargement.

 

Si vous ne voulez prendre aucun risque, de nombreux sites vous permettent d’obtenir en toute légalité des séries, des films, de la musique, des livres… Il vous suffit de payer un abonnement mensuel pour bénéficier d’un accès illimité ou de payer à la carte pour une utilisation ponctuelle.

 

Pour tous vos téléchargements, IDM (Internet Download Manager) vous permet de les accélérer et de mieux les gérer, puisqu’il n’y a qu’à sélectionner les fichiers que vous souhaitez avoir et le logiciel se charge du reste.