L’AVG, l’un des antivirus les plus efficaces proposés sur le web

 Outre son efficacité et sa gratuité, AVG est aussi très connu dans le monde par sa simplicité. Si vous souhaitez l’opter comme votre principal antivirus dans votre ordinateur, vous devez le télécharger et l’installer dans votre bureau.

Cet antivirus constitue des analyses personnalisées et complètes, ce qui vous permet d’utiliser votre ordinateur en toute quiétude et de naviguer sur internet sans crainte des attaques des nouveaux virus. Ce logiciel antivirus est valable sous certains systèmes tels que XP, Vista, Windows 8, windows 7, etc. Avant de l’installer, il faut d’abord vérifier si les caractéristiques de votre machine convient aux configurations requises par AVG. Vous avez ainsi accès à l’installation de cet antivirus si votre PC dispose d’un disque dur de 1.2 Go, d’un processeur Intel Pentium de 1.5 GHz ou encore d’une mémoire vive de 512 Mo ou de 1024 Mo.

Télécharger avg afin de protéger en temps réel votre ordinateur

En téléchargeant avg dans votre ordinateur, vous bénéficiez d’une protection efficace en temps réel vous permettant de surfer sur internet et d’utiliser votre ordinateur en toute sécurité. Très avantageux, cet antivirus gratuit vous propose des outils indispensables tels que l’analyse à la planification ou à la demande, la protection résidente en mémoire, la protection d’identité, la protection de la navigation web ou encore la protection de messagerie. Mis à part le web, les virus peuvent également provenir des clés USB ou des lecteurs disques. Pour qu’il continue perpétuellement de protéger votre ordinateur, vous devez le mettre à jour de façon régulière. Grâce à la dernière version d’AVG c’est-à-dire la version 2014, le logiciel adopte une interface semblable à la modern UI du système d’exploitation et est compatible avec Windows 8.

Pour ceux qui utilisent une ancienne version d’AVG, il est possible d’exécuter une mise à niveau vers la plus récente version d’AVG. Ainsi, le fait d’installer AVG 2014 n’affecte pas la date d’expiration de votre licence et ne requiert aucun frais supplémentaire.

telecharger avg

Pourquoi opter pour AVG Free pour windows ?

AVG Free pour windows est un logiciel très convivial car il ne provoque pas un ralentissement du système. Il présente des points forts qui sont très remarquables les uns que les autres. L’on peut citer la fonctionnalité de mise à jour automatique, un scanner de mail AVG qui protège votre messagerie, un scanner à la demande AVG, des mises à jour de la base de données virale gratuites, un composant Quarantaine AVG ainsi qu’un bouclier résident AVG. Si vous voulez obtenir une copie d’AVG pour windows, vous devez vous enregistrer.

Pour ce faire, un formulaire d’enregistrement est mis à votre disposition. A noter que l’enregistrement se déroule en ligne. Quelques minutes après, un mail de confirmation contenant un lien URL, vous parviendra. Celui-ci vous permet de télécharger le package d’installation. Cliquez sur le lien URL vous permet de confirmer votre adresse email et votre numéro de série. La dernière étape consiste à taper le numéro de série au moment où vous avez accès à l’installation.