La vidéo à la demande, téléchargement rapide avec IDM

Téléchargement de vidéos avec IDM

La VOD est en plein essor en France, avec 90 % d’internautes qui connaissent le service et 33 % qui l’ont utilisé, selon Médiamétrie. Ce service permet d’accéder à des milliers de films, séries, des dessins animés, des mangas, des documentaires à visionner directement ou à télécharger en toute légalité et en quelques instants seulement grâce à IDM.

 La Vidéo à la Demande, un phénomène de société

Retrouvez les grands classiques du cinéma ou découvrez les films les plus récents simplement et à petit prix grâce à la vidéo à la demande.

Regarder des vidéos où vous voulez, quand vous voulez, sur le support que vous voulez et autant que vous voulez, c’est désormais possible grâce à la Vidéo à la Demande. Deux principales formules sont possibles : un abonnement mensuel pour une utilisation en illimité ou un paiement à l’unité, le tout, sans engagement.

Quand vous n’avez pas le temps d’aller au cinéma, ou ne pouvez pas être devant votre télévision à une heure précise pour profiter d’un programme qui vous intéresse, la VOD, libre et flexible, est la solution.

Une vaste sélection de vidéos de très grande qualité est disponible à la location ou à l’achat sur les nombreuses plateformes dédiées, à regarder sur votre téléviseur, votre ordinateur ou un appareil mobile, où et quand ça vous arrange. Le catalogue est organisé en catégories pour faciliter la recherche, et il s’enrichit quotidiennement de nouveaux titres.

 Téléchargez légalement vos programmes préférés avec IDM

Lorsque vous choisissez le téléchargement légal au streaming, IDM (Internet Download Manager), gestionnaire et accélérateur de téléchargement, vous permet de télécharger toutes les vidéos de votre choix cinq fois plus vite qu’avec le simple navigateur (la qualité de votre connexion Internet conditionne cependant le débit des données) et vous constituer une vidéothèque numérique.

Vous n’avez même pas besoin de faire un copier-coller des URL, les flux streaming sont détectés automatiquement et tous les formats vidéo classiques sont pris en charge, y compris en résolution HD. Et si vous les voulez dans un format différent de celui d’origine, par exemple pour une lecture sur iPod ou iPad, la conversion peut se faire directement après le téléchargement et vous pouvez même y intégrer des sous-titres.

Outre les plateformes de VOD, IDM facilite le téléchargement streaming depuis des centaines de sites web de partage de vidéos indépendamment des navigateurs, sans publicité. Et même en cas d’interruption, le programme reprend à l’endroit précis de la coupure sans recommencer du début.