IDM, la solution pour télécharger plus vite sur mobile

Particulièrement lorsque vous n’avez pas accès à une connexion WiFi et que vous ne voulez pas épuiser votre forfait data mobile, utiliser IDM est la solution idéale pour télécharger rapidement tous types de fichiers.

 

Pour tous vos téléchargements, une solution rapide : IDM !

 

Le smartphone et la tablette sont de plus en plus utilisés pour écouter de la musique, visionner des films, voire pour travailler. Légers, mobiles, ils sont tellement plus pratiques que l’ordinateur (même portable) pour toutes sortes de tâches !

 

Et si le streaming gagne progressivement du terrain, l’envie ou le besoin de disposer de certains fichiers sur votre disque dur de nos équipements est bien compréhensible : vos albums préférés que vous voulez pouvoir écouter partout, plusieurs épisodes d’une série télévisée et des jeux pour passer le temps en vacances ou au cours d’un voyage, des documents à lire et éditer tranquillement, etc.

 

Quand on peut se connecter via le WiFi, pas de problème pour les récupérer, mais quand il faut puiser dans son forfait, un accélérateur de téléchargement est recommandé. Même s’il s’agit de fichiers lourds, notamment les fichiers multimédias, l’opération ne prend que quelques minutes.

 

Des téléchargements plus rapides et mieux organisés grâce à IDM

 

Dans cette catégorie, IDM est LA référence. Rendez-vous sur votre boutique d’applications ou un bon site de téléchargements de logiciels pour obtenir ce programme qui vous fera gagner un temps précieux et économiser autant de votre volume de données.

 

Internet Download Manager est compatible avec les principaux navigateurs auxquels il s’intègre naturellement, pour une prise en charge immédiate de tous types de contenus. Dans la plupart des cas, vous n’avez même pas besoin de l’ouvrir, il capte immédiatement les flux et affiche une fenêtre pour vous demander de confirmer le téléchargement. Il vous suffit d’accepter, et c’est lancé !

 

En plus d’être un accélérateur de téléchargement puissant, IDM est également un gestionnaire. Lorsque vous avez un grand nombre de fichiers à prendre sur Internet, ne prenez pas le risque de voir vos tâches en cours complètement bloquées. Sans compter le temps que vous passez à lancer un par un chaque téléchargement, et les pop-up publicitaires qui apparaissent constamment.

 

Ce logiciel intelligent vous permet d’organiser vos téléchargements en toute simplicité sur une interface unique très conviviale. Créez une liste d’attente, ordonnez les URL des fichiers à capturer à votre guise et laissez Internet Download Manager les exécuter tranquillement. Et même si le débit de votre liaison est faible, ou qu’une coupure se produit, vous ne repartez pas à zéro, IDM poursuit sa tâche à partir de l’endroit de l’interruption. Il ne vous reste plus qu’à récupérer vos fichiers dans le répertoire de destination que vous avez indiqué !