Ecoutez tous les formats de musique sur l’OTT 2000

Ecoutez tous les formats de musique sur l’OTT 2000

Vinyles, MP3, radio FM, etc., ne choisissez plus ! Grâce à l’OTT 2000 créé par Philips, abréviation de « Original Turntable », profitez de tous vos morceaux musicaux préférés sur un lecteur au design résolument vintage, mais aux fonctionnalités tout ce qu’il y a de plus modernes.

Écoutez votre musique en haute définition sur un appareil dont le look rappelle les anciennes platines des années 60, mais dont les caractéristiques techniques sont indéniablement à la pointe de la technologie.

 

Profitez de toute votre musique sans limite

 

La grande variété de supports qu’il prend en charge est un atout indéniable pour ceux qui veulent varier les plaisirs. Il embarque évidemment un tourne-disque pour les galettes noires des nostalgiques, mais aussi une radio FM classique, un lecteur CD pour ceux qui ont conservé leur collection, un port USB auquel connecter différents supports numériques et lire tous les fichiers digitaux transformés grâce au convertisseur mp3, sans compter un module Bluetooth pour relier des appareils sans fil.

 

Le principal inconvénient de l’OTT est son encombrement, car il est relativement encombrant. Toutefois, son style d’une élégante sobriété au niveau de détail poussé s’adapte parfaitement à toutes les tendances décoratives, modernes ou plus rétro. En effet, le lecteur se pare d’un boitier robuste avec une finition soignée en métal brossé, et même un petit écran d’affichage intégré pour connaître le titre joué.

 

Outre le côté esthétique soigné, l’OTT est également réussi sur le plan sonore grâce à deux amplis de haute performance qui rendront un son d’une grande pureté et très bien dispersé dans une pièce de taille moyenne.

 

Pour profiter vire une expérience riche grâce à ce lecteur combiné, il vous faudra débourser 149 €. Pas de multiples périphériques à gérer, pas de problème de compatibilité, l’OTT s’impose comme le compromis idéal offrant les avantages d’une platine rétro et d’un lecteur moderne. En revanche, les audiophiles avertis ne se laisseront probablement pas convaincre, mais on ne peut pas contenter tout le monde !